VIème JEUX DE LA FRANCOPHONIE


Quand le sport s’allie à la culture pour témoigner de la solidarité francophone, cela donne « les Jeux de la Francophonie », une formidable rencontre entre 3000 jeunes artistes et athlètes venus du monde entier.

A l’occasion des Jeux de la francophonie, du lundi au vendredi, de 20 à 22 heures, Sylvestre Defontaine (PURE FM, Belgique) sera en direct de Beyrouth en compagnie de représentants du Mouv’ (Emilie Mazoyer, France), de Bande à Part.FM (Alexandre Courteau, Québec) et de Couleur 3 (Stéphane Laurenceau, Suisse)








www.purefm.be

MERCI MERCI MERCI
A la délégation des Radios Francophones Publiques & aux Jeux de la Francophonie


PURE TRAX


La grille de rentrée de Pure FM propose une nouveauté de poids avec PURE TRAX, une nouvelle émission de 6 heures chaque vendredi et samedi soir proposant de la musique en production propre, orchestrée par les meilleurs DJs de notre Communauté française.

De 20h à 2h du matin : 2 x 6 heures de programmes sont confiées aux mains expertes des meilleurs DJs de Wallonie-Bruxelles. Les programmes de Vincent Cayeux, Cozy Mozzy et Alex Klimow sont repris et consolidés grâce à l’arrivée de nouveaux partenaires, tous artistes DJs.

Le renforcement vient d’une collaboration étroite avec des initiatives locales permanentes ou occasionnelles (Colourz à Mons, Forma-T à Liège, Fuse et Libertine Supersport à Bruxelles,…) permettant à Pure FM de proposer chaque semaine un éventail du meilleur de ce qui est présenté dans le genre en Communauté française.

La crème des DJs belges est dans PURE TRAX, chaque vendredi et samedi soir.

WWW.PUREFM.BE